Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre top 10 manga (anime)

Aller en bas 
+6
jinta
takumi22
rapinou
sebek
Warsoul
Addrollyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:37

oué y'a des manga que je ne connaissais pas, je vais les regardé et je te dirais ce que j'en pense ^^ et pour OP et FMA il sont absolument a voir !!! surtout OP
Revenir en haut Aller en bas
sebek




Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:18

t'as raison kenshin le vagabond est un manga super une histoire politique et des combats en plein 19 ème siécle ouais et regarde full métal c'est inmanquable
Revenir en haut Aller en bas
Sanosoke

Sanosoke


Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:55

Ouais okay merci..

Et pour Kenshin le vagabond..l'auteur Nobuhiro Watsuki est entrain d'écrire un nouveau manga : Buso Renkin

Je vous le conseil fortement! Ce manga est super! L"histoire ressemble un peut a celle de Bleach..(RECOMMANDER!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:48

bon bah Kenshin le vagabond me tente bien et je penserais a regarder Buso Renkin quand il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
sultan49

sultan49


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:24

salut a tous moi mon top c'est
1-bleach
2-dbz
3-naruto
puis ensuite je ne c'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 manga (anime)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser