Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre top 10 manga (anime)

Aller en bas 
+6
jinta
takumi22
rapinou
sebek
Warsoul
Addrollyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:52

question obligatoire ^^, pour moi et bien ça serait:

1) bleach (bien évidements lol)
2) One Piece (super manga)
3) Naruto (+ Naruto Shippuden bien sur)
4)Death Note ( Dommage qu'il soit si court :p quoique c'est peut être miex comme ca)
5) Full Metal Alchemist (très très très bon manga aussi)
6)Elfen Lied (Manga très court mais magnifique et marquant)
7)Black Lagoon ( Un manga assez classic)
8)Dragon Ball,Z,GT ( c'est un classic obligatoire dans un top 10 ^^)
9)Love Hina (franchement c'est peut être un manga cucul mais j'étais quand meme mort de rire en le regardant lol
10)Kimi Ga Nozomu eien (un petit manga que j'ai regarder par hasard de nouveau une histoire d'amour mais l'histoire du debut m'a franchement marqué enfin si vous l'avez vu vous me comprendrais ^^)

Je précise que c'est un premier top 10 qui risque de changé parce que 'ai mis la les mangas qui me passait par la tête il y a de forte chance que cette liste change, de plus avec les nouveau manga que je regarde et et les animes très connus que je n'ai pas encore eu le temps de regarder (comme evangelion, samurai champloo, et autres petit mangas...) il y a de forte chance que mon top 10 soit modifié

voilà, et vous quelle est votre top 10 ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:55

J'ai honte,mais je n'y connait rien aux mangas,sa ne m'a jamait attirer Embarassed
En meme temps,j'ai jamais essayerd'en lire ^^

Tu me conseillerais quoi comme manga pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:07

bah la je parle des anime de manga donc c'est a regardé pas a lire, sinon bah pour te conseiller il faudrait que je sache tes gouts, t'es plutôt sport avanture, policier, fantastique (bien que la plupart du temps les mangas son fantastique), comique, romantique... ???
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:27

pour debuter,aventure sport etc sa serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:52

bon en aventure/action/combat dejà dans les gros manga (de 100 a 300 épisodes) tu as:

-Bleach, si tu l'a pas vu bah tu manque quelque chose lol, ça parle d'un jeune homme qui s'appelle Ichigo Kurosaki qui va devenir un shinigami (littéralement un dieu de la mort), bref tu suis ses aventure (bon la je te donne vraiment que les thème de chaque manga)

-One Piece, aussi un incontournable c'est l'histoire de Monkey D. Luffy qui veut devenir le seigneur des pirate donc ça se joue dans la piraterie et les marines sachant que c'est dans un monde fantastique et qu'il a donc des pouvoirs (comme les fruits du démon) etc.. a toi de découvrir

-Naruto, t'a forcement du en entendre parlé par un fan de manga XD c'est un classique c'est l'histoire d'un jeune homme, Naruto Uzumaki qui veut devenir le meilleur ninja de tout les temps, encore une fois utilisation du chakra ( de la magie quoi) et autre technique irréalisable ^^ même par les moines shaolines lol

-Dragon Ball (+ DBZ + DBGT) bon que dire c'est l'anime qui à declanché la mangamania, c'est un grand classic mais bon je sais pas si je te conseille de commencer par celui ci parce que c'est un ancien manga et donc faut apprécier son humour enfantin, mais bon il est quand même largement regardable moi j'ai quand même commencer avec ce manga ^^
l'histoire bah ça parle des super guerrier bref des sur homme crée pour le combat et enfin après l'histoire est trop longue a raconté lol

Manga court (tous genre)

-Death Note, ce manga est terrible aussi mais assez complexe a comprendre c'est un manga policier/fantastique en faite ca parle de Light (alias Kira ^^) qui est un jeune étudiant brillant et qui trouve un Death Note (carnet de mort) laissé tombé par un Shinigami (dieu de la mort, a noter que ce n'est pas les même shinigami que dans bleach) parce qu'il s'ennuyer et avec ce carnet qui des que l'on ecris le nom d'une personne dont on a vu le visage dans ce carnet elle meurt il va donc tuer tout les malfrat de la terre en masse petit crime ou grand crime pour crée son monde parfait, mais M. (le plus grand détective du monde)va mené l'enquête et trouvé l'identité de Kira

-Olive et Tom, manga sur le foot si tu aime ce sport c'est a ma conaissance le meilleur manga sur le foot

-Iinial D: manga sur les course de voiture assez symaps mais j'aime pas trop les manga sport donc bon =/

Voila je t'ai donné quelque très bon manga a mon gout (qui sont d'ailleurs pratiquement tous dans mon top 10) maintenant a toi de choisir jte conseille de regarder en 1er Bleach puis Naruto puis One Piece puis Death note et après comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sebek




Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

je te comprend vis avis de de kimi no eien c est un manga qui m'a marqué je n'ai jamais vu une histoire aussi triste jusqu'a la fin on s'est pas si il faut etre pur l'héroine ou non. d'autres mangas sympa: eyeshiel 21 pour le foot américain avec de super match il y a aussi to love-ru qui est marrant ;les classiques comme dbz dommage que l'histoire se répete et ne parlont pas de gt ; elfen lied et a part dans le meme style claymore que je viens de connaitre; love hina et pas mal dans ce cas regarde :le magicien négima du meme auteur ; full metal alchemist rien a redire mais trop court voir le film : le conquérant de shamballa;style a part : full métal panic ; les classiques: saints seya avec la saison hadès, naruto et one piece (scans dés demain immanquable)mais j'ai d'autres shojos que je connait le mieux ; super fan de naruto incollable si vous avez d'autres mangas en tete pour en discuter faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:07

totalement d'accord avec toi pour kimi no eiein mais ce qui m'a le lus choqué c'est l'accident de la première copine au héros de l'histoire (dsl je me souviens plus des nom) et cette accident dès le 3/4ème épisode, pour claymore je comptais les commencer ce week end ^^, pour les saint seya les meilleur c'est les plus anciens j'aime moins la saison hadès je trouve que l'anime perd un peu de son charme vu que le travail est devenue beaucoup plus numérique enfin négima il est aussi marrant j'avais oublié de le cité mais il est quand même pas mal cucul mais bon il est drôle c'est tout ce qui compte ^^, en manga si t'a pas encore vu je te conseil black lagoon il est a voir ^^ il a son style bien particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:38

J'ai pas le courage d'argumenter ce soir donc je donne juste la liste, manga et anime confondus ^^

- Gunnm, et Gunnm Last Order => Number 1 cheers
- 3*3 Eyes => Number 1 bis Very Happy
- GTO
- Love Hina, plus pour les filles c'est vrai mais c'est bien tripant ^^
- Death Note
- Bleach
- Katsuo
- Devil Devil
- Please Save My Earth
- Fly

Un peu tous les genres sauf du méca ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebek




Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:48

dsl rapinou y en a que je connais pas dis -moi tu peut me donner plus d'infos pour voir si c'est mon style donc: gunnm ,katsuo,please save my earth.
évidemment heuresement que tu es la pour rappeler de notre chére eichi(enfin je crois) onizuka la meilleur profs de tout les temps proche des yakusas et toujours puceau à 26 ans , 3x3 eyes connait de noms pas vu la série mais c l'histoire d'un peuple qui a le don de l'immortalité et l'une d'elle veut revenir dasns son pays je crois non et fly ce ne serait pas la série des dragonquest adapté en mangas.
bon pour black lagoon je peut pas me faire d'idée car sur daily y a que que 5 épisodes de la saison 2 mais a ce que j'ai compris c l'histoire de pirates et de mercenaires.
recherche désepérement des mangas yuri alors si quelqu'un en a excéptée ceux déja vus: kyoshiro to towa , kimizuko no meien, strawberry panic et c'est tout
si vous voulez du combat regarder: avatar pour ceux qui connaissent il devrait etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:44

pour black lagoon va voir sur:

http://www.animes-streaming.net/

c'est un super site de streaming, malgré leur gros problème avec la censure de daily, il se sont ratraper avec Veoh DivX etc...
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:21

En fait moi je lis plus les mangas papier que les animes, donc je ne garantie pas qu'ils existent en animes Rolling Eyes

Gunnm c'est un manga cyberpunk futuriste et hyper violent, un peu différent de ce que l'on a l'habitude de voir mais rien de comparable non plus ^^
Tu peux avoir plus d'infos ici => http://sbk84.free.fr/

Katsuo c'est comique, un otaku qui apprend à se battre et démonte tout le monde, des voyous de quartiers aux yakuza, sans oublier les babes qui vont avec lol!

Please save my earth, un peu spécial, ce sont des habitants de la lune qui se retrouvent réincarnés sur terre apres leur mort.

GTO, trop bon, il s'appelle eikichi onizuka en fait et c'est le prof qu'on aurait tous révé d'avoir ^^

Fly, je ne connais pas dragon quest donc je ne saurais te dire, mais c'est un peu enfantin dans le dessin et l'histoire au début pour se compliquer ensuite et donner un scenario qui démonte, mais je crois quand même que ça ne plaira pas forcement aux pti jeunes qui se mettent au manga aujourd'hui, c'est plus pour les anciens comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebek




Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:56

idem pourmoi j'ai la vingtaine et je m'yinteresse que depuis 6 ans seul les mangas connus m'interessent genre naruto ,one piece et bleach évidemment on s'est toujours pas ce que t' en pense mais sur ce sujet je suis ouvert et prés a élargir ma base de donnée alors je serai ravi que tu élargisse mes horizons ( idem pour les autres)mais une chose est sure pas les mécas je me demande pourquoi ils en raffolent tout ca depuis : astro boys qui pour ceux qui connaissent passe un superbe message philosophique ce que je raffole c pure shojos et les shonens avec l'attrait de la magie pour le reste peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:16

Astro, ça me rend mélancolique, vivement le film ^^

Naruto et one piece je ne connais pas et à vrai dire naruto ne me tente pas du tout je sais pas pourquoi, one piece faut que je m'y mette j'attend de réussir à tirer les mangas à mon beau frere lol!

Bleach je suis fan, il faut que je me mette à la 2eme saison Rolling Eyes

Meca c'est du brin lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebek




Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:42

franchement pour bleach la ca commence a tourner en rond ichigo monte en puissance et a la place de notre chére : rukia kuchiki c'est inoue orihime qui est devenu super baléze et les méchants je ne dis rien sinon ca te gacherai le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:10

Je suis trrrrroooooooooooop tenté de regarder ce que tu as caché lol!
Mais je me retiens ^^

Je continue de vous encourager à lire Gunnm, meilleur manga que j'ai pu lire jusqu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:02

^^ résiste a la tentation !!!

J'essayerais de lire Gunnm a l'occasion des que j'aurais finit les scan OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
takumi22




Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:49

voila mon classement:
1)Bleach
2)Initial D
3)Lovely Complex
4)Naruto
5)Kurau Phantom Memory (pas bien connu)
6)Kimiga nozume eien (pas bien sur du dernier mot)
7)ex driver
8)Black Lagoon
9)Death Note
10)Ergo proxy
Revenir en haut Aller en bas
sebek




Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:23

nital d je suis d'accord l'histoire en elle-meme et plutot mal sans compter les courses là en ce moment je suis en train de me faire les tsubasa réservoir chronicle tres bon mangas style shojos normal pour une édition clamp vous allez me dire , dans le meme style je conseille chronos crusade asez rigolos et lovely complex pour entendre des vannes sans arret accompagné d'une meli-melo romantique
Revenir en haut Aller en bas
jinta

jinta


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : 92

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:30

moi ça serai
-fullmetal alchemist (vf: je trouve la version vo assez bof)
-bleach (vo)
-death (vo)
-gto (vo)
-one piece (vo => version vf horrible!)
-shaman king (vo)
-naruto (vo => version vf a vomir pale )
-battle royale (oui je sais c'est un film^^)

je m'arreterai pas parce que je regarde pas trop les animés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:40

de toute façon la plupart du temps les vf pour les mangas sont horrible lol, et pour BR c'est un super film ^^
Revenir en haut Aller en bas
hirako shinji

hirako shinji


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:34

les voix VF c'est trop de la m****
BR il est bien, mais un peu bidon quand meme (regardez quand le prof il se prend un chargeur dans la guelle et il est pas mort scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:49

oui bon c'est vrai mais bon il est a regardé au moins une fois ^^, enfin c'est pas pire que Schwarzy (alias "la référence du cinéma, quoi je suis ironique ?) qui, je sais pas comment il fait mais dans ses film quand il arrive avec ses 2 sulfateuse 36 bazooka et 30 fusil d'une part il recharge jamais et d'autre part il se prend 9 grenade, 50 coups de couté et 35 balle dans la gueule et il meurt pas lol enfin bref arrêtons ce HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Kazuo

Kiriyama Kazuo


Messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Le Mans

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:43

ouai le film est moyen mais le manga est terrible 100 fois mieu que le film c'est ma bible. Pour moi c'est le meilleur dessin que j'ai jamais vu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanosoke

Sanosoke


Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:51

Voila mon top 7*
Animes et Mangas:

1-Samurai Deeper Kyo (Le meilleur de tous Razz)
2-Bleach ( Je ne fais que commencer)
3- Rurouni Kenshin ( À essayer je vous dit!)
4-Naruto
5-Shaman King
6-Buso Renkin(Je commence aussi, et j'adore!)-- Sa ressemble a Bleach!
7- Dragon Ball (BIEN SUR! C'est lui qui m'a fait découvrir les mangas!)

*Juste 7...Lol mais bon...Je vais bientot commencer One piece..Si je recoi de bon commentaires Razz et Full Metal Alchemist aussi...

Sanosoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 manga (anime) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 manga (anime)   Votre top 10 manga (anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 manga (anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser