Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POUR OU CONTRE LES OGM ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

LES OGM ?
POUR
POUR OU CONTRE LES OGM ? Vote_lcap25%POUR OU CONTRE LES OGM ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
CONTRE
POUR OU CONTRE LES OGM ? Vote_lcap50%POUR OU CONTRE LES OGM ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
M'EN TAPE
POUR OU CONTRE LES OGM ? Vote_lcap0%POUR OU CONTRE LES OGM ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE ME FOU LE DOIGT DANS LE CUL
POUR OU CONTRE LES OGM ? Vote_lcap25%POUR OU CONTRE LES OGM ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
KASAKO ?
POUR OU CONTRE LES OGM ? Vote_lcap0%POUR OU CONTRE LES OGM ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:26

C'est TRES important comme vote,alors on deconne pas lol!

ET SURTOUT ? NO FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

punaise,personne ne flood affraid

Sa m'etonne grandement,moi en fait je suiis contre les OGM,mais j'ai comme meme pris ce pseudo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:45

perso je suis a 100% pour les OGM, mais seulement dans champs expérimentaux, car malgré tout les risque qu'on entend sur ses effet négatif sur le corps humain (problème au niveau des gènes il me semble) et bien si nous réussirions a maitrisé cette technique ça serait un grand pas dans beaucoup de domaine de l'agriculture on augmenterais énormément le rendement, les culture serait beaucoup plus intensive et les prix des fruit et légume baisserais pour les pays dit "riche" (vu que ce problème commence a être peu à peu médiatisé) et pour les pays dit "pauvre" cela permettrait de développer leur agriculture et de nourrir tout le monde, la famine diminuerais fortement dans le monde (à mon avis). On peut prendre d'autre domaine comme le domaine pharmaceutique, avec les OGM les plantes rare servant a créer des remède contre des maladie mortel qui coute vraiment très très chère (traitement du cancer ou du sida) et bien leur prix a nouveau diminuerais fortement vu que on pourrait en produire beaucoup plus pour quasiment rien bref ces traitement ne serais plus réservé au plus riche mais à tous. Bon après d'accord je ne suis pas pour qu'on utilise directement les OGM parce qu'on a pas assez de recul sur les effet secondaire que pourrait avoir les OGM. Mais ce n'est pas en arrêtant la recherche qu'on va faire progresser les choses, c'est un pas dans l'évolution génétique c'est tout. Quand je vois certains parties politique avec une certaine personne qui se permette de détruire sans autorisation des plan entier d'OGM et bien je ne trouve pas que c'est une solution il y a des moyen plus démocratique pour exprimer ses idées.
Bon voilà en gros mon avis après bien sure faut voir dans quelle cas les utilisé et dans quelle limite.
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:54

je suis en partie d'accord avec ce que tu as dit Addrollyn,mais moi je pense que du mais par exemple,sa doit pousser naturellement,autrement sa ne s'appelle plus du mais,moi manger un truc couvert de produit etc...sa ne me tente pas,et j'aurais tendeance a le repousser...

Pour ce qui est de la famine,deja que certains pays ont bien du mal a payer des depenses quotidiennes,alors je voit pas comment ils feront pour payer des trucs modifiers donc qui couteront peut-etre plus chere....

Alors je peux comprendre les personnes qui vont detruire des plantations....car si sa arrive au bout des etudes faites,on aurat plus le choix dans quelques temps,sa serat OGM OU RIEN,donc vaut mieux prevenir que guerrir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

oué mais le mais que tu mange aujourd'hui n'est plus pareil que le mais d'autrefois aujourd'hui il est sur-traité donc tu mange déjà assez de truc louche et si on arrive a maitrisé les OGM et bien ca sera comme du mais sauf en plus gros ou avec plus de vitamine etc..

Pour les pays qui ont du mal a se développer tu est d'accord que mangé est une priorité non ?, et au début les technique couteront chère mais a force leur pris diminueront et ca sera tout bénef

Enfin pour ceux qui qui vont détruire les plantation j'appelle pas ça de la prévention mais du vandalisme si il veulent exprimer leur idée et bien il font des manifestation il élise des député il crée des association anti OGM mais casser tout pour moi n'est pas une solution geek
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:04

Certes manger est une priorite,mais rien que pour l'ethique,je trouve mal,immorale,de fair de la genetique sur ce qu'on va manger,sa va etre comme l'amiante,dans 30 ans on va decouvrir qu'on a manger,en gros,des produits chimiques,presque des bonbons,puisqu'on va les colores,produire des gouts sur commande et a la chaine...

Et pour bove,il faut bien qu'il y est un debut de contestation,sa va surement enfler au fur et a mesure de l'avancemment des recherches sur les OGM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

oui je suis d'accord qu'il faut prendre du recule, je l'ai dit mais ça n'empeche pas de faire avancer la recherche et pour bové je suis pour la protestation mais pas ce genre de protestation agressive
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

NAN au OGM cramé les champs et coupé la tete au cons qui les cultives!!





je me suis laissé emporté dsl
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:06

bon bah au moins y'a pas de doute sur ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

ouai fau y aller direct sinon sa trenne dérière et c pa marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

c'est la pensée d'un raideur ça non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:08

mineurrr powaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:21

ouai les raideur c des méchant qui vivent garce au travail des minier!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:52

sauf si les minier ont une défense de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:40

ouai vrai auusi
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:57

partit publique


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:04

mdr 61 vaisaux !!!pffff en mode quoi attaqué ?cherche qu'elqun pour l'intercepté
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:45

je sais pas ce que tu lui a fais mais il t'en veux lol
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:12

héhéhé pa grave de tte facon il est mal placé!!
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:14

Bon aller,je crois qu'on est presque tous anti OGM,lmais je vais pas changer de pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:25

ouai vaux mieu avant que quelqu'un de mal honnète te tranche la gorge et fera un tapi avec ta peau et une broce a chiote aves ta chevelure et fasse des tripe au dinner !!




si tu voi pa de qui je parle tampi ne vien pa me demandé j'en c rien!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:28

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:29

c bin en tout cas on voi que tu t'interresse a la vie de l'alli tu prend plein de message !!
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:38

oui Warsoul tu est le plus gros flooder de l'ally, on va t'appeller Warsoul le roi du flood !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:47

nn je parlé de toi Addrollyn !! lol!

mais warsoul c vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE LES OGM ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES OGM ?   POUR OU CONTRE LES OGM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE LES OGM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er raid pour Skualll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser