Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Addrollyn

Aller en bas 
+4
Skualll
rapinou
Warsoul
Addrollyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:56

l'étrange individu passa la Dangai (portail reliant le monde réel et la soul society) il marchait d'un pas sure dans le Rukongai mais en restant quand même sur ses gardes, ce qui été normal vu qu'il marchait dans un territoire inconnu pour lui. Il été enveloppé dans une longue cape noir, une capuche de la même couleur ne laissait a l'air que son visage, visage d'un jeune homme à peine sortit de l'adolescence, mais son regard n'avais rien d'enfantin, en effet il avait un regard perçant et profond le regard qui vous sonde l'âme. Il n'avait pas une carrure d'athlète mais il été quand même musclé. Il s'approchait de l'entrée du Sereitei à l'ouest, vers le portail de la voie blanche avec a son poste de gardien Jidanbô.
Le gardien lui dit:


-oh petit, désolé pour toi mais seul les shinigamis peuvent entré dans le Sereitei fait demi tour ou tu risque de le regretter!
- Je désire devenir un Shinigami
- Ha ha ha toi devenir Shinigami ne me fait pas rire gamin
- Mais je ne plaisante pas
-Oh je vois que tu a l'air sérieux
- Je le suis
- Et bien si tu veux passer tu devra me passer sur le corps
- Cela ne sera pas nécessaire
- Ah et comment compte tu pas...


En une fraction de seconde Addrollyn disparu du champs de vision de Jidanbô le temps que le pauvre géant reprenne ses esprits, Addrollyn été déjà a 2 bon mètre derrière lui continuant sa route dans le Sereitei

- Co..Comment a tu...tu maitrise le Hohou ??
- Cela t'étonne ? c'est une capacité basique et je t'ai dis que je voulais devenir Shinigami il est donc normal que je la maitrise, mais ne t'inquiète pas je sais faire beaucoup mieux, je te montrerais mes vrais capacité un jour si tu le désir, sur ceux bonne journée gardien-san


Il continua sa route, au bout de quelque minute une horde de Shinigamis l'encerclèrent avec a leur tête le grand Zaraki Kenpachi, il s'avança et lui dit:


- Je suppose que c'est toi l'étranger qui est rentrée dans le Sereitei, cela tombe bien cela fait longtemps que j'ai envie de me battre, je m'ennuyer ces derniers temps, au faite arrête de dissimuler ton véritable Reiatsu et montre moi ta vrai force !
-Je ne désire pas me battre, je suis navré d'être entré sans autorisation dans le Sereitei mais je voulais aller poser ma candidature sans dérangé personne, j'ai une lettre de Urahara qui me recommande en tant que shinigami c'est d'ailleurs grâce à lui que je suis parvenue jusque ici
- Et bien montre moi ta force et prouve que Urahara a fait le bon choix en te recommandant, et si tu ne veux pas dégainé c'est moi qui vais attaquer !!


Sur ces parole Zaraki dégaina et et jeta sur Addrollyn qui défit sa cape, sous son manteau il été habiller du même style qu'un shinigami, il dégaina son zanpakuto, qui n'était pas sous sa vrai forme et para avec difficulté le coup du capitaine de la 11éme division, d'un revers de son épée il entailla le bras d'Addrollyn

-Ha et fait c****... Bien je crois que je n'ai pas le choix...,dit Addrollyn, foudroie Hakanatsuki

Une explosion de Reiatsu se déchaina autour d'Addrollyn, le ciel passa d'un magnifique temps a un ciel menaçant, ou des éclair jaillissait de partout, la volute de poussière s'estompa autour d'Addrollyn, le Zanpakuto qu'il avait à présent en main ne ressemblait plus en aucun point a celui qu'il avait auparavant , son épée en forme d'éclair étincelais, un halo d'électricité l'envelopper Zaraki s'exclama :

- Ah! tu te montre enfin sérieux, on va enfin pouvoir s'amuser un peu !
- Je vous en pris capitaine, cessons cette bataille inutile, il n'y a aucune raison de...
- Une raison ? UNE RAISON ? mais qui t'a dis qu'il fallait une raison pour se battre, je ne me bat que pour mon plaisir !


Avant d'avoir terminer cette phrase Zaraki se jeta sur Addrollyn et un ballet endiablé démarra entre les deux combattant, mais Kenpachi prenait le dessus Addrollyn se fit touché sur son autre épaule et a la jambe droite

-Ce n'est pas ces blessures qui m'arrêterons, Hakanatsuki foudroie le !

des éclaire fusèrent de la lame, Zaraki esquiva les premiers mais ne put évité le dernier

Oui c'est ca ! je sais que tu n'a pas atteint ta limite, mais ça ne va plus tarder j'en suis sure

Alors que Zaraki chargeait plusieurs ombres s'interposèrent entre Addrollyn et Kenpachi, et d'autres les ceinturèrent les 2 duellistes au milieu Addrollyn vit le le commandant Yamamoto Genryuusai

- Je vous somme d'arrêter immédiatement ce duel capitaine Kenpachi, ce n'est plus un ennemi, je viens de recevoir a l'instant un message de Urahara, qui nous a prévenu de son arrivé inattendus, en effet on ne t'a t'attendais pas avant une semaine au moins, quelle est la raison de cette avance ?
- et bien j'avoue que je n'aurais pas du venir si tôt mais quand Urahara après le sérieux entrainement que j'ai passer avec lui m'a dit comment ouvrir un Dangai mais que je devais attendre une semaine, je n'ai pas pu tenir et je me suis précipité ici, j'étais tellement impatient de devenir un shinigami, mais j'avoue que je ne m'attendais pas un un accueil telle que celui ci
- Bien je suppose que ce malentendu est résolu, d'ailleurs je me demande si cette tentation n'a pas été crée volontairement par ce chère Urahara pour vous incité a pénétré discrètement dans le Sereitei et vous mesurer à quelque Shinigami ne pouvant se retenir de combattre
-Tsseuh, dit Kenpachi on commençait a peine à s'amuser, bon je vais aller me reposer... ah, j'oubliais Addrollyn on remettra ça a plus tard
-Oui dit le commandant allons donc examiner votre candidature et voyons si vous êtes apte ou pas à devenir un shinigami


Il continuèrent leur chemin jusqu'au Le shin'oreijutsu-in (l'école de formation des apprenti Shinigamis), une fois arrivé la-bas et après s'être installé dans le bureau des inscription Addrollyn du remplir le formulaire suivant:


Citation :
-Votre nombre de points : 738

-Quelle est la division que vous convoitez ? (voir sur la page ingame): je n'ai pas particulièrement de préférence, sachant que Zaraki Kenpachi est le capitaine préférer du Gotei je serais tenté de dire la 11ème division mais vu que je ne suis pas 100% raideur..., a part ça je suis assez "diplomatique d'esprit" mais une fois encore je suppose que ces section sont réservé au plus fort de cette alliance ^^

-Votre style de jeu: (mineur, raider,...): mineur agressif

-Vous et les mangas ?grand fan de manga, bleach étant mon manga préférer, j'ai une assez bonne connaissance en manga, bien que j'en regarde encore beaucoup (en VOSTFR pas de panic ^^) et j'en regarde dans tout les genres shonen shojo etc...)je connais mes classic comme DBZ, Sainte Seya mais aussi les grnad manga comme Naruto, One Piece et allant jusqu'au sublime plus petit manga comme Elfen Lied ou Death Note, je regarde plus d'animés que je lis de manga mais je lis pas mal de scann quand même

-Copain-copain avec monsieur flood ?Grand Copains seulement dans la section approprié sinon ennemi juré

-Expérience dans le jeu Ogame.fr: (anciens univers, points, etc...): cela fait 3 ans que je joue a ogame part périodes j'ai jouer sur le 8 entre autre, mais sur ces univers je n'étais pas vraiment motivé mais par contre je suis hyper motivé sur cette univers ^^

-Votre motivation pour poser candidature ici: (le pourquoi du comment Wink): Déjà étant un grand fan de bleach il est normal que je veuille rentrez dans cette allliance, de plus j'ai survolé un peu le forum et l'ambiance que j'y ai découvert m'a paru chaleureuse, et enfin j'ai vu qu'il y avait plein de gens motivé dans cette alliances

-Ancienne alliance en uni41: (ne pas prendre compte s'il n'y a pas d'ancienne ally)non

-Si vous avez répondu à la question ci-dessus, dire la raison d'avoir quitter celle-ci:///

-Autres remarques : Comme vous avez pu le constater j'ai fais un petit RP, dsl si je n'avais pas le droit mais la tentation été trop forte Razz Razz Razz, sinon j'éspère bien sure être accepter ^^ (si j'ai oublier de mentionner quelque chose faite le moi savoir =)

Après avoir rendu le dossier d'inscription il attendit, non pas sans impatiente le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

TRES belle candidature Very Happy

Comment pourrait-on refuser ?

Moi en tout cas je suis a fond pour,beau Rp,tu as moins de points que moi alors je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:01

merci ^^ !!! C'est pas grand chose j'adore le RP et bleach donc j'ai pas trop de mérite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:02

Moi j'aime pas ecrire des RP mais j'aime les lires lol!

Sinon,on adore les floodeurs et les gens present sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04

Joli RP, un gros point positif d'entrée ^^

Bienvenue sur notre forum cher Addrollyn, heureux de voir un RPiste parmis nous. Tu écris souvent ou c'est juste occasionnel ?

J'ai quelques précisions à te demander.

-Tu as joué à quel niveau sur tes précédents univers ? (points, durée...)
-Toujours minier offensif ?
-Combien de temps penses-tu consacrer au jeu et à l'alliance ? (participation forum...)
-Tu es situé en quelle galaxie ?
-Tu revends du deut ? (elle est pour moi cette question là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

ca tombe bien parce que j'aime le flood les fofos et les bonnes ambiances Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skualll

Skualll


Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:06

Addrollyn a écrit:
ca tombe bien parce que j'aime le flood les fofos et les bonnes ambiances Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


alors on va bien se marrer lol!


bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Pour rapinou

Pour les RP si je vois que ça plais, ou mieux si je vois d'autre Rpiste j'en écris souvent si je vois que ça plait pas trop j'en écris plus, pour ce qui est des anciens univers j'ai jouer surtout sur le 8 ou j'ai dépasser les 100k de points, mais je n'étais pas classer vu que c'est un univers anciens et que tout le monde a énormément de points, j'ai du joué 1 ans environs sur cette univers avant de me faire raider par un top 200 et ça m'a dégouté pendant un petit moment mais la j'ai commencer sur un nouvelle univers et j'ai assez bien commencer ^^, pour ce qui est du forum et de l'alliance je compte passez beaucoup de temps surtout sur le forum et je usis situé en [4:234:5] et pour le deut j'en cherche aussi donc bon... lol!

Pour Skualll

Si je suis accepter oui héhéhé geek
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:29

un G4 qui recherche du deut.... On prend j'en est a vendre =)
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:30

Je suis pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

merci merci ^^, par contre est ce que vous pourriez me prévenir si je suis accepté ou si je ne suis pas accepté pour savoir si je peux posé ma candidature IG ou si je dois aller chercher une autre alliance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hemera




Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:47

jpense que tu sera pris, sinon dsl j'ai pas le courage ce soir de lire ton RP, mais promis jle lirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:28

j'espère que je serais pris

/me pris tout les dieux qu'il connait (et sors en même temps lol)

vu l'heure a laquelle t'a poster le message je pense que c'est normal qu'on a pas envie de lire un RP aussi gros ^^, a priori il y en a plusieurs qui aime le RP c'est cool ça ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:19

Faut attendre amano maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Kazuo

Kiriyama Kazuo


Messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Le Mans

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:54

MOI aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:09

Warsoul a écrit:
Faut attendre amano maintenant Razz

Il manque plus que l'avis du grand chef, mais merci a vous tous pour votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:56

ouai il passera peu etre si ta de la chance dans 1 a 2 mois !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:34

erf ^^' bah je patienterais, de toute façon je ne pense pas avoir le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:36

Effectivement lol!

Mamano alors que fais-tu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:16

ou es tu?
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:18

M'entends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

a et après je c pas quoi dir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:22

que fais-tu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

te branles tu?




ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

affraid

lol! lol!


sur quoi ?oupsss What a Face What a Face afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Addrollyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addrollyn   Candidature Addrollyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Addrollyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser