Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Kiriyama Kazuo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiriyama Kazuo

Kiriyama Kazuo


Messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Le Mans

Candidature de Kiriyama Kazuo Empty
MessageSujet: Candidature de Kiriyama Kazuo   Candidature de Kiriyama Kazuo Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:35

-Votre nombre de points : 51 points actuellement

-Quelle est la division que vous convoitez ? : N'importe du moment que je suis parmis vous Wink .

-Votre style de jeu: (mineur, raider,...) : Un peu tous. Pour le moment minier, puis minier offencif, puis raideur .

-Vous et les mangas ? : J'adore les mangas ainsi que les animes. D'ailleurs sa me fait penser que je dois penser a acheter un nouvelle etagère car je n'est presque plus de place sur l'otre. Désoler je raconte ma vie. Wink

-Copain-copain avec monsieur flood ? on peu pas vraiment dire que l'on est vraiment copain-copain tous les deux. On ne sait vu que une ou deux fois, MAIS on est déja bon amis^^ .

-Expérience dans le jeu Ogame.fr : Univers 32, Parmis vous, au coté du grand Amano Ginji, qui d'ailleur m'avait fait plusieurs magnifique bannières et avatar, encore merci. Elle me plaise tellement que je l'utilise encore ^^ . Au faite j'étais 143 ème sur l'univers 32, avant de partir sniff, sa m'avait fendu le coeur Sad

-Votre motivation pour poser candidature ici: L'univers 32 m'avait emballé. Super ambiance et puis j'adore comment fonctionne cette alliance sur le thème de bleach. Je suis super motivé et je participe sur le forum dès que je peu.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de Kiriyama Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiriyama Kazuo   Candidature de Kiriyama Kazuo Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:36

Salut Smile

Tu est classer combien dans le 32 ?


et bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Kazuo

Kiriyama Kazuo


Messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Le Mans

Candidature de Kiriyama Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiriyama Kazuo   Candidature de Kiriyama Kazuo Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:39

143 ème sur l'univers 32. Désoler j'avais oublié. j'ai édité Wink


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de Kiriyama Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiriyama Kazuo   Candidature de Kiriyama Kazuo Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:47

Ok Very Happy

Moi je suis POUR cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35

Candidature de Kiriyama Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiriyama Kazuo   Candidature de Kiriyama Kazuo Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

Yahaaaaaaaaaaaa,

Kikou kiriyama!!! He ba on peut dire que ca faisait longtemps, bien sur je suis pour une grand POUR ca me fait plaisir de te retrouver ici aussi

Tu peux poser ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamiscorp53.forumpro.fr
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de Kiriyama Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiriyama Kazuo   Candidature de Kiriyama Kazuo Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:22

BIENVUE SUR CETTE UNIVERS DONC cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature de Kiriyama Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiriyama Kazuo   Candidature de Kiriyama Kazuo Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:38

Bienvenue dans la Bleach C cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skualll

Skualll


Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de Kiriyama Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiriyama Kazuo   Candidature de Kiriyama Kazuo Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

Pareil que rapinou
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Kazuo

Kiriyama Kazuo


Messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Le Mans

Candidature de Kiriyama Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiriyama Kazuo   Candidature de Kiriyama Kazuo Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiii les gars


je suis trop content encore merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiriyama Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiriyama Kazuo   Candidature de Kiriyama Kazuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiriyama Kazuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser