Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 traceur a la recontre de la Bleach uni53

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
traceur




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

traceur a la recontre de la Bleach uni53 Empty
MessageSujet: traceur a la recontre de la Bleach uni53   traceur a la recontre de la Bleach uni53 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:15

Traceur depuis son arrivée dans l'univers 53 ne cessé de recevoir des messages de candidatures!
Très barbant dès le premier jour de l'univers!
Beaucoup de message furent jetais a la poubelle!
Traceur fort connaisseur(peut être connu aussi mais sa m'étonnerai XD) des alliances de son univers principal le 41, et de son second ou il n'a eu que des problèmes l'univers 47 retrouvait beaucoup des alliances qu'il connaissait déjà(M.D.O, LIGHT, Helsings, PIRATES et j'en passe!).
Mai soudain en regardant son classement a ce jour, il vit juste en dessous de lui un pseudo qui lui était très familier!
Hemera , grand joueur top100 de l'univers qui flooder chez les TRD!(GG a toi d'ailleurs +200^^)

Voyant alors sont alliance toujours fidèle a la même, la grande Bleach C par qui nous avions failli être assaillit!
Très curieux traceur regarda la page d'alliance, le critère de recrutement lui était favorable par grand miracle vu son classement actuel(top noob xd)

Il alla s'inscrire sur leur forum et retrouva bien des membres de la Bleach C qu'il connaissait déjà.

Il chercha la feuille de recruetement, demanda un stylo et commença a remplir:

-Votre nombre de points : 3.585 (Place 2.439 sur 12.586)

-Quelle est la division que vous convoitez ? (voir sur la page ingame)
Je n'ai pas tellement trouver de division a mon gout, je jouerai totalement minier sur cet univers.
-Votre style de jeu: (mineur, raider,...)
minier entièrement
-Vous et les mangas ?
Je ne suis pas très connaisseur en manga et ne vient pas dans votre alliance pour ce thème la désolé.
-Copain-copain avec monsieur flood ?
Pas én période de cour mais en vacance ou week-end bien entendu!
-Expérience dans le jeu Ogame.fr: (anciens univers, points, etc...)
pfou la liste est longue:
univ1:top 500(blacklinxo) raideur entier et malheureusement recyclé grace a ma conexion internet plus que déplorable.(retraité)
univ41: univers principal, recyclé il y a quelque temps mais reconstruis depuis, je suis comme vous avez pu le comprendre chez les TRD pour ce qui sont de l'univers 41.
et suis top600 minier agressif
univ47: univers de brute avec aucune afinité avec aucun joueur, que des problèmes.
top700(retraité)
et maintenant donc uni53

Cela fait plus de 1an et demi de jeu.
-Votre motivation pour poser candidature ici: (le pourquoi du comment Wink)
Je connais cette alliance de l'univers 41 qui possède beaucoup de joueurs fort et que j'ai retrouver quelques uns d'un coup d'œil vite fait du fofo.
Je compte passer du temps sur le forum ainsi que IG

-Ancienne alliance en uni41: (ne pas prendre compte s'il n'y a pas d'ancienne ally)
TRD
-Si vous avez répondu à la question ci-dessus, dire la raison d'avoir quitter celle-ci:
je ne l'ai pas quitté
Revenir en haut Aller en bas
Skualll

Skualll


Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2007

traceur a la recontre de la Bleach uni53 Empty
MessageSujet: Re: traceur a la recontre de la Bleach uni53   traceur a la recontre de la Bleach uni53 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:06

je suis pour

Petit RP sympa en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki




Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 54

traceur a la recontre de la Bleach uni53 Empty
MessageSujet: Re: traceur a la recontre de la Bleach uni53   traceur a la recontre de la Bleach uni53 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:26

scratch

C mort dans le coin !!

Dsl traceur mais vais aller secoué le fondateur si ta demande et toujour valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traceur a la recontre de la Bleach uni53 Empty
MessageSujet: Re: traceur a la recontre de la Bleach uni53   traceur a la recontre de la Bleach uni53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traceur a la recontre de la Bleach uni53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach le film memorie of nobody
» Pactes avec .Bleach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser