Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hueco Mundo (bientot Espada)

Aller en bas 
+7
hemera
rapinou
Skualll
kuchiki
Amano Ginji
Warsoul
Hohenheim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shinigami

shinigami


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2007

Hueco Mundo (bientot Espada) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo (bientot Espada)   Hueco Mundo (bientot Espada) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:37

j'aurais un petit service a demander a anngel of dead, serait il possible que tu te relise avant de poster? parce que je doit avouer avoir un certain mal a te lire. merki =)
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35

Hueco Mundo (bientot Espada) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo (bientot Espada)   Hueco Mundo (bientot Espada) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:15

AnGeL of DeAd a écrit:
scratch euh sa fait koi que je parle de Marc ?

c'est en rapport avec le dernier raide de Hohenheim et les sondage que je lui fait fé ya 1 heure

je viens nargué personne arrete de partir dans ton delire de paranoia !!

si je mincris ici c pour repondre a la question dun PT avek vous ou non , rein de plus .

Puis ya pas qe toi d'inscrit sur ce fofo !!


enfin Bon te toujours aussi tordu

Ok donc je te présente mes excuse,

Comme tu le dis, je doit etre paranoiaque de penser que tu me charie. Je me suis fait recycler par marc il y a deux jour : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=613435&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1, et tu me parle de lui sur ce forum et sur un theme qui n'a rien a voir ici... Oui dsl j'ai du avoir eu une conclusion trop hative...

J'ai du avoir aussi un élant de paranoia, lorsque j'ai eu mon accident de voiture, quelques jour apres tu m'as parlé de voiture sur msn en me posant la question : "tu as koi comme voiture deja" sans meme me dire bonjour au préalable et avec bien sur le petit "lol" ou le petit "mdr"

Dsl tu as raison, je suis paranoiaque, je vois des tort la ou il n'y a pas...

Bon je crois que c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamiscorp53.forumpro.fr
AnGeL of DeAd




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Hueco Mundo (bientot Espada) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo (bientot Espada)   Hueco Mundo (bientot Espada) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:08

Not coment ...

juste ben dsl pour ton accident de voiture j'etais pas o courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hueco Mundo (bientot Espada) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo (bientot Espada)   Hueco Mundo (bientot Espada) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hueco Mundo (bientot Espada)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser