Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:39

bon bah voila je ne pouvais m'empêcher de parler de ce grand manga qu'est One Piece, moi il fait partie de mon top 10 de mes manga préféré il est même classé 2ème après bleach mdr, pour ceux qui connaissent pas voici un petit resumé :

Citation :

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. e trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

référence :http://www.eastblue.net/

voila c'est vriament un manga avec un humour que j'adore une histoire super et beaucoup d'épisode parce que là on se situe a la moitié de l'histoire a peu près et il y a déjà 325 épisodes et pour ce qui en est des scans il y en a 473 donc pour dire. Pour ceux qui conaissent sinon qu'est ce que vous en penser ???
Revenir en haut Aller en bas
sebek




Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

dsl correction 474 tu viens d'oublier le chapitre ou kuma: le schichibukai téléporteur fait son appiration c'est un manga super avec des combats énergique et luffy est super choisi qui il veut dans son équipage que tu sos rennes ou peut-etre bientot soit un squellette avec une coupe afro ou soit une princesse des fantomes ou memes les deux
grand évenements ds le chapitre de demain (spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:09

arf dsl je suis plus a jour avec one piece x_x la honte je me concentré trop sur les animes ^^" j'vais le lire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
sebek




Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:53

dons si tu as l'anime tu as vus la puissance du fruit du démon de Barbe Noire: celui des ténébres capable de maitriser de véritable trou noir et d'apres ce que j'ai lu cet évenement a peut-etre de maniére tragique mais je préfére ne pas préciser sur le sujet si tu aimes op alors lis le forum mangas france comme ca on pourra en parler
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:46

oué la chui en train de relire la suite de OP en scan et j'adoooooooooooooooreeeeeeuuuuhhhhh ^^ l lol! , j'éssayerais de passer sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser