Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature kyubbi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyubbi




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature kyubbi Empty
MessageSujet: candidature kyubbi   candidature kyubbi Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

salut a tous fan de bleach et pas fan meme si je pense que n'importe quelle personne de senser en ce monde en est fan .

Sinon je souhaite entrer dans votre alli car elle a l'air bien sympa, je me présente:

-Votre nombre de points : 2 ( j'ai commencer avec 1 jour de retard )

-Quelle est la division que vous convoitez ? alors moi ça serait celle de kyouraku ou celle de ukitake car y sont super zen et marrant comme moi quoi.

-Votre style de jeu: (mineur, raider,...) je suis plutot mineur et je developpe bien les technolohies ausii.

-Vous et les mangas ? alors la je peu écrire des pages si je voulais mais je vais faire cour: les mangas préféré sont bleach naruto et one piece classique je sais mais c'est trop exellent faut le dire.

-Copain-copain avec monsieur flood ? pourquoi pas ma fois mais pas trop quand meme c'set lours mais marrant.

-Expérience dans le jeu Ogame.fr: (anciens univers, points, etc...) j'étais dans l'uni 25 avec presque 1M de points et j'étais top 400 mais j'avais commencer avec 1 mois de retard je précise quand meme.

-Votre motivation pour poser candidature ici: Bah je suis fan de mangas et de bleach surtout. Grand fan de ogame également je pense pouvoir bien m'éclater dans cette alli.


Voila sinon je suis en term s et je suis sur orléans .
J'espère que vous me prendrez avec vous merci a plus...

Kyubbi
Revenir en haut Aller en bas
Skualll

Skualll


Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature kyubbi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubbi   candidature kyubbi Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:43

on s'éclatera bien ensemble t'inquiètes pas Wink

Bienvenue parmi nous

Poste ta candidature IN GAME

le fondateur t'accepteras des qu'il sera sobre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyubbi




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature kyubbi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubbi   candidature kyubbi Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:45

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Skualll

Skualll


Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature kyubbi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubbi   candidature kyubbi Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:47

de rien jeune paddawan lol!

a merde ici c'est pas strawars MDR
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature kyubbi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubbi   candidature kyubbi Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:15

BIENVENUE cheers cheers cheers cheers


Ici on est chez les schtroumfs rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35

candidature kyubbi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubbi   candidature kyubbi Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:57

salutation Kyubbi,

Je n'ai qu'une chose a te dire, bienvenue dans l'alliance!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamiscorp53.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature kyubbi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubbi   candidature kyubbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kyubbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser