Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Tenzangetsu

Aller en bas 
+6
Skualll
rapinou
Ichigo Kurosaki
Warsoul
shinigami
Tenzangetsu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenzangetsu

Tenzangetsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:40

-Votre nombre de points : 558

-Quelle est la division que vous convoitez ? (voir sur la page ingame) je sais pas trop mais j'aime bien la 13 eme

-Votre style de jeu: mineur et raideur ^^


-Vous et les mangas ? j'adore

-Copain-copain avec monsieur flood ? moyen

-Expérience dans le jeu Ogame.fr: (anciens univers, points, etc...) uni 17 top 100 avec 520 000 points


-Votre motivation pour poser candidature ici: (le pourquoi du comment Wink)
pk cette alli ? tres bien classe avec un nombre de menbre pas trop eleve et sur le theme de bleach que rever de mieu


ancienne alli dans le 53 : .So pk je l'est kitte mauvaise ambiance et trop de membre
[color:d7b1=orange:d7b1]
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:58

bonsoir, juste une precision, le nom du zanpakuto de ichigo une fois son bankai activé est "Tenza Zangetsu", je me pose donc cette question, est ce intentionnelle cette erreur ou bien est ce par manque de culture?
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:41

escuse moi,mais top 100 avec 520.000 points dans l'univers 17 sa me parait completement IMPOSSIBLE Wink


participe tu tout les jours au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenzangetsu

Tenzangetsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:33

alors pour tenzantesu s'est intentionnel
et escuse je voulez pas dire top 100 mais 1000 ^^
pour la participation au fofo sa depend mais generalement j'arrive a y allez au moin 1 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

Tu n'as pas mis longtemps a faire tes bagages! cheers

Mais pourquoi reste tu dans l'ancienne alliance?? par sécurité au cas ou on ne t'accepterait pas ici??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

ichigo, un nouvo ? 1er message

shinigami s'interroge
Revenir en haut Aller en bas
Tenzangetsu

Tenzangetsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:09

oui au cas u je ne sois pas accepter je prefere avoir une alli dc c pour sa que je suis encore chez les .So
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

Apparemment Tenzangetsu postule ici sans en avoir informé au préalable son ancienne alliance. Il est d'ailleurs encore dans leurs rangs je suppose au cas où on ne le prendrait pas, comme l'a dit Ichigo.

A chacun de se faire sa propre opinion sur le sujet...

EDIT : Tu confirme ce que je pensais, mais maintenant je me demande ce que veux dire faire partie d'une alliance pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

Je suis contre cette candidature personellement,moi je suis loyal enveres mon alliance,et si je desire la quitter,LA MOINDRE DES CHOSES serait de la prevenir...


COntre !


edit--->ce n'est que mon avis hein Wink et je lance un vote en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

Oui shinigami je suis nouveau sur votre forum!! Very Happy

J'ai jetté un coup d'oeil a la presentation de votre alliance que je trouve bien donc j'ai continué mon chemin vers le forum et j'ai vu cette candidature qui m'a interpellé lol!

J'espere ne pas pourrir une candidature Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:29

non non Wink

J'ai lancer un vote en interne,on verrat ce que sa donnerat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:33

ouf! j'ai eu peur tongue

Et sinon dans votre alliance vous acceptez les Vizards comme moi??
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

Et tu fais partie de l'alliance de Tenzangetsu ?


Et comme Warsoul je suis contre, faire partie d'une alliance ne signifie pas en devenir son esclave mais en l'intégrant on s'engage à être loyal envers elle et participer. Pas juste faire acte de présence et se sauver à la première occasion comme un voleur.
Il se peut qu'on désire changer d'alliance pour une raison ou pour une autre, si son objectif personnel ne correspond pas à celui de l'ally par exemple. Ceci dit, prévenir les membres avant en expliquant ses raisons et garder le contact ensuite est essentiel.
A la vue de tes agissements, je n'approuve pas ta mentalité et ton esprit de communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

Ba pourquoi pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

Ok c'est bon a savoir si d'aventure mon alliance venait a mourir, en attendant j'y suis, j'y reste!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

contre, il ma copié dnas le nom d'une planete, en faite pas mal de personne mon copié xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:50

"Soul Society" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skualll

Skualll


Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

Pour plus on est plus on se marre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:12

Moi je vote Pour egalement!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hemera




Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:40

vote blanc loool
Revenir en haut Aller en bas
Tenzangetsu

Tenzangetsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:22

merci pour ceux ki sont pour ^^
et alors l'avi globale de l'alli est pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:27

tenza je ne pense pas que tu veuille le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

salut





après mur reflexion et après un vote collectif l'alliance refuse ta candidature




voila bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:38

Bonne continuation tout de meme,et passe boire un verre a la taverne et flooder si tu as envies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenzangetsu

Tenzangetsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33

candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:53

oki by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Tenzangetsu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tenzangetsu   candidature de Tenzangetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Tenzangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser