Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SakuraHime [Taverne RP]

Aller en bas 
+3
shinigami
chucky
rapinou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:44


SakuraHime [Taverne RP] Sakurahimewr7


Rapinou errait dans les ruelles du Seireitei...

...Au détour d'une allée, il découvrit un cerisier japonais. La rosée du matin venait encore baigner ses délicates pétales rose. Il avait planté ses racines dans une sorte d'alcôve entre deux maisonnettes, offrant au voyageur le refuge paisible qu'il cherchait. Admirant les reflets du soleil s'immiscer entre les fleurs toutes justes écloses de l'arbre centenaire, il se laissa aller à un repos bien mérité...

...A son réveil, l'esprit encore habité de douces pensées, un léger vent fît tournoyer les fleurs du cerisier dans un balai sensuel. La vue de ce spectacle éphémère et magique révéla une nouvelle fois à Rapinou la beauté du lieu. Le coeur submergé d'émotions, il se remémora ces temps anciens où son clan, héritier d'une technique ancestrale, organisait les repas du village au pied de son cerisier millénaire...

...Ces souvenirs enfouis en lui depuis déjà trop longtemps lui donnèrent une idée, faire découvrir ce lieu magique du Seireitei à tous ses habitants et visiteurs. Ses réflexes n'étaient pas perdus et son sens de la gastronomie serait vite retrouvé, l'odeur des cuisines lui remontait déjà en mémoire. Ainsi il trouva le rôle qui allait être le sien dans cette communauté...

Sushiya, maître sushi

Il avait déjà trouvé le nom qu'il donnerait au restaurant :

" SakuraHime "
SushiBar du Cerisier Fleuri



[HRP]Bienvenue dans la taverne RP du fofo !! Ici pas de flood, tout se fait en RP. Mais ne vous en faîtes pas, pas besoin d'un roman juste quelques lignes pour faire vivre votre personnage. Une sorte de flood mais avec la manière quoi... ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

quel belle imagination moi jé pas le temps ni l'envi d'écrire auten !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

Shinigami, au détour d'une ruelle dans la partie basse de la ville du Seireitei, sentie une douce odeur de cuisine, lui rappelant les douces odeurs de celle de sa grand mère. Le nez en l'air il suivit l'odeur tel un chien de chasse traquant son gibier, jusqu'a un restaurant appelé le " SakuraHime ", s'essuyant les pieds devant l'enseigne, il entra. Une geisha s'avança vers lui, celle-ci lui demanda de bien vouloir retiré ses armes et de les lui confier, ce qu'il fit mais a contre cœur, ses deux katanas qui était pour lui parti intégrante de son âme. Une fois ceux ci fait il s'avança vers une table resté libre et commanda un saké a Rapinou.
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

L'entrée de Shinigami fit sourire le Sushiya, particulièrement sa rencontre avec la Geïsha.

Bienvenue mon cher ami ! Vous êtes mon premier visiteur, laissez-moi vous offrir le saké !
Et avis à tous les amateurs, la première tournée est offerte par la maison !!


Sur ces bonnes paroles, Rapinou se décida à aller porter compagnie à la charmante Geïsha...
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:36

Shinigami, heureux pour le saké gratuit décida à inviter Rapinou afin de festoyer ensemble. Il en profita bien sur pour appeler le plus souvent possible la Geisha afin de la voir le plus souvent possible, mon dieu ce qu’elle était magnifique. Après 2 bonnes heures a trinqué de ci, de la, Rapinou ce retrouva affalé sur la table en train de faire un roupillon. Shinigami en profita pour s’éclipser avec la Geisha dans un endroit plus restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Kazuo

Kiriyama Kazuo


Messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Le Mans

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:12

lol! Rapinou réveille toi il embarque la geisha. MDR vite la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

lol!

Bravo a tout les deux pour vos RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:33

Addrollyn avait entendu une rumeur sur l'ouverture d'un restaurant dans un lieu magique et féérique il décida de s'y rendre, sur la route il vit shinigami qui détalait comme un voleur, un sourire sur le coin des lèvres, il se demanda donc ce qu'il le rendait autant heureux. Une fois arrivé au SakuraHime, il déposa ses armes, a l'endroit prévu pour ceci et il découvrit qu'il y avait déjà un zanpakuto il reconnu l'arme de shinigami qui l'avait serrement oublié dans la précipitation, une fois a l'intérieur il découvrit rapinou effondré sur une table au milieu d'un tas de bouteille de saké, il s'approcha le secoua en lui disant:

Réveille toi rapinou !! alors c'est comme ça qu'on accueille ses clients !!! et en plus tu ne devrait pas plutôt vendre ta marchandise plutôt que de la consommer seul ? allez sert moi un saké et fais moi découvrir ce lieu magique dont tout le monde parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Kazuo

Kiriyama Kazuo


Messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Le Mans

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:41

la suite rapipi fait péter le champipi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

continuer c'est sympa comme histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:14

je plusoit Razz
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:51

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

je plusoit ton moi aussi qui a plusoier mon plusoit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:29

Rapinou devait être vraiment soul car il ne voulait vraiment pas se réveiller, Addrollyn avait tout tenté: le secouer, lui hurler dessus, lui jeté un sceau d'eau sur la tête... mais rien n'avais marché, il décida donc d'aller seul voir le fameux cerisier et ce qu'il découvrit le médusa, Il comprenait pourquoi Rapinou avait choisit cette endroit car il été vraiment sublime, aucun mot ne pouvait décrire une telle beauté, il s'approcha du cerisier, s'asseya en s'adossant au tronc et apprécia la beauté du lieu féerique
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:31

j'aime pas les cerises tongue

Fallait donner un coup de martinet a rapinou pour qu'il se reveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:42

[HRP]Warsoul c'est moi qui vais te fouetter lol!

Et plutôt que flooder et demander la suite, venez participer, c'est nous tous qui faisons l'histoire, et écrire 5 lignes c'est pas difficile racontez pas de betises Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:45

franchement,je sait pas ecrire,et j'ai pas envie de me ridiculiser,sinon a la fin,sa pourrait etre sympa de tout reunir et le mettre sur la page de presentation de l'alliance si'l est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:51

[HRP] Bah faire une présentation RP d'accord mais mettre des RP tout cours je vois pas trop le rapport, à la limite dans la section interne de l'alliance pour les meilleur RP ^^. Par contre si tu ne fais pas du RP dans ce topic tu peut utilisé les balises [HRP][/HRP] c'est une question de jeu ^^ (je sais je suis embêtant dsl ^^) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:56

[HRP]OK[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:19

Addrollyn à ecrit


(je sais je suis embêtant dsl ^^)







bin je confirme!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addrollyn

Addrollyn


Messages : 316
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sereitei

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

[HRP] lol il faut s'y faire ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:08

[HRP]je plusoit Razz[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 716
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 98,rue du paquet de cacahouette

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:25

a c ton superbe mot!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:17

[HRP]ui Razz,bon moi je veux la suite du RP Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SakuraHime [Taverne RP] Empty
MessageSujet: Re: SakuraHime [Taverne RP]   SakuraHime [Taverne RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SakuraHime [Taverne RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser