Shinigamis Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamis Corp

alliance ogamienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature rapinou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:50


Bonjour à tous, suite à votre présentation d'alliance sur le board je me suis dit que ce serait sympa de tenter l'expérience 53 dans votre ally. Déjà le questionnaire et je rajoute quelques infos à la suite ^^


-Votre nombre de points : Oulah !! Bientôt 1M j'en suis sûr Rolling Eyes

-Quelle est la division que vous convoitez ? (voir sur la page ingame) : 8ème, j'irais boire du saké avec le capitaine ^^

-Votre style de jeu: (mineur, raider,...) Sur cet uni je compte bien être minier pur, un style de jeu que je n'ai pas encore essayé et qui correspondra bien à mes disponibilités vu que je joue encore sur le 36.

-Vous et les mangas ? scratch Manga ? Kézako ? lol je plaisante j'adore ça depuis que j'ai découvert Gunnm (pour les initiés Wink ) et pour bleach j'adore, je regrette juste de ne pas avoir le temps de regarder la 2ème saison en anim Sad

-Copain-copain avec monsieur flood ? Une vague connaissance, disons que j'aime flooder intelligent (enfin ça dépend mon état d'imbibation lol).

-Expérience dans le jeu Ogame.fr: (anciens univers, points, etc...) Je suis sur l'uni36 avec un compte top800 minier agressif (je précise que j'ai débuté l'univers en Janvier, soit près de 10 mois après la sortie de l'uni ^^). C'est ma première expérience sur le jeu et j'y suis fondateur d'une alliance classée top45, les Zouzous cheers

-Votre motivation pour poser candidature ici: (le pourquoi du comment Wink) L'univers Bleach et manga, la belle présentation sur le board, les fautes d'orthographes inexistantes (en tout cas je n'en ai pas vu), enfin bref un ensemble de choses qui me donnent l'impression que vous êtes une ally sérieuse et qui sait tout de même bien délirer à côté du jeu pour passer de bons moments Very Happy


Voilà vous en connaissez un peu plus sur moi Very Happy
Pour revenir sur mon expérience cela fait donc 9 mois que je joue sur le 36 dans une alliance composée de bons nombres de joueurs que je considère comme des amis et dont certains le sont IRL. Je me lance dans cet univers seul pour découvrir un autre style de jeu que celui de minier agressif que je pratique actuellement. Je compte devenir minier pur vu que je n'aurais pas énormément de temps à consacrer pour passer raideur.
Je me connecte tout de même plusieurs fois pas jour (et vu que j'ai pas de boulot en ce moment, un peu plus que d'habitude), et le style de jeu pour lequel j'opte sera un poste de soutien pour l'alliance vu que je ne serais pas en première ligne ^^
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre Very Happy

En attendant... Saké !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skualll

Skualll


Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:27

C'est un grand OUI pour moi

Nous sommes des joueurs issu de l'uni 41 ou notre alliance est top 10 en permanence.

Tous cela dans la joie et la bonne humeur Wink


Tu ne seras pas déçu

Monsieur le fondateur repassera que vendredi soir vie IRL oblige.

Mais post ta candidature ya pas de souci.

une Wing et une académie seront faites par la suite en fonction du niveau de chacun.


Belle présentation nous aussi nous sommes plusieurs a nous connaitre IRL.

Bienvenu a toi et Saké pour tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:44

Héhé je savais que le saké allait faire son effet Laughing

En tout cas merci de l'accueil, je repasserais donc demain pour voir comment ça avance.

Je vois deux allys IG, Bleach et Bleach C, laquelle est la vraie et qui sont les imposteurs ? lol

Au fait j'ai oublié de vous donner mon nombre de points et vu que ça va forcément vous impressionner je me lance... 2 points cheers

/me s'applaudit tout seul et va se cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skualll

Skualll


Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:41

De rien pour l'accueil c'est naturel chez nous Wink

la vraie c'est nous

l'autre Bleach a été créée par Elrine une joueuse qui vient aussi du 41
et qui est chez les Ragnarok dans le 41.

en bas de leur page d'accueil ils ont marqué créée le 20 au début de l'uni lol!

Tout ça pourfaire croire que c'était les premiers MDR.

ce sont des amateurs de Bleach c'est l'essentiel alien


pour le nombre de point on est exequo Wink



PS: Amano il nous manque des smileys snif je veux mon :mrgreen: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:00

Bienvenue sur notre forum rapinou,

Il n'y a aucun probleme pour ta candidature, tu m'as l'air tres sympathique et tu aimes les bonnes ambiance, te voici au paradis Xd^^

Sinon tu n'as aps le temps de voir la saison 2 de Bleach, SACRILEGE XD

Sinon j'ai créer le forum qu hier soir donc je n'ai pas pue trop trop le modifier

ps : tu peux bien sur poster ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamiscorp53.forumpro.fr
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:41

Salut Wink


Bienvenue parmis nous Very Happy


A bientot sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:59

Encore une fois merci de l'accueil Very Happy

J'ai posté ma candidature IG, yapuka ^^

Et pour Bleach, promis je vais essayer de trouver du temps pour les regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:16

Lol,et encore,vous etes sur que c'est Bien La Elrine de notre univers ?


Parceque sa m'etonnerais de sa part,sa serait assez chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:24

Hophophop ^^

Ce serait chien ou ce serait bien Laughing

Sinon pourrais-je avoir les droits IG pour voir la liste des membres svp, en début d'uni vous ne risquez pas grand chose et ce serait sympa de voir la progression de chacun les premiers jours.

Pour moi 10 pts à la màj de 16h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:33

Il faut attendre amano pour la liste des membres,il est pas connecter Wink


Tien en attendant,je peux te dire que notre moyenne est de 6.5 points par membre Smile


Sa va de 2 a 10 points Smile



Moi j'ai 8 points,et je serait pas la demain,donc je fait me fair largement depasser


No
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:46

Ok merci de l'info, je vois que je suis en haut de la liste ^^

Pour demain j'espère qu'il n'y a pas de joueurs super actifs dans ton SS, les premiers PT vont faire leur apparition en fin d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:59

Oui,sa va etre tendu,en plus je suis en 1:8,donc parmis les tout premiers......

Mais aussi avec tout les faux comptes des operateurs etc....

Donc je sait pas,et je pense que c'est Dimanche que sa va commencer a raider a coup de PT et a l'aveugle Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:06

En 1:8 tu dois avoir tous les nerveux qui se sont inscrits à midi pile, c'est chaud...
Le meilleure séquence (à condition d'être nolife durant les premiers jours) donne le premier PT vers 17/18h samedi, on croise les doigts que tes voisins ne soient pas dans ce cas là ^^

Moi si je me tiens à ma séquence de départ à 17h demain premier L.missile, ceux qui viendront me rendre visite auront une surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

lol! Pour les nerveux c'est faux Wink


Vers 12H00,j'ai eu le lien ou on pouvait s'enregistrer pour l'univers 53,donc on est plusieurs a l'avoir ou Smile mais sans pouvoir ensuite jouer puisque le serveur n'etait pas ouvert,donc certains paniquaient comme des fous pour pouvoir s'inscrire,alors que certains sont venue pepere s'inscrire sur un lien avant tout le monde lol!



Pour les lances missiles,tu penses qu'il faut s'en faire combient ?Moi au debut je pensait laisser mes quelques ressources seules a quai,au pire je perdrait 1.000 de metal....


Je pense que je ferait beaucoup de raid aux PT Mardi moi,pour rattraper le samedi et ses eventuelles pertes cheers



Sinon,j'ai oublier,tu est mineur ou raideur toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

En 36 je suis mineur agressif. Sur le 53 je vais la jouer minier pur normalement.

Pour les lance-missiles, moi je pense qu'il en faut déjà un pour passer la nuit de samedi à dimanche, j'ai prévu d'en faire un 2ème dimanche et un 3ème lundi. De quoi être tranquille pour les premiers jours.
Ensuite je ne sais pas j'ai prévu une séquence jusque lundi soir, après j'irais au feeling ^^
Enfin il suffit de suivre les classements flotte et faire des simu avec speedsim pour voir ce qu'il faut pour résister aux premiers de l'uni en flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Ouep n'oublie pas de faire le LM le plus vite possible pour contrer les attaque made in Pt

Ensuite apres le 1Lm faire des pt pour transporter tes resources
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamiscorp53.forumpro.fr
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

Les vaissaux de colo sa serat d'abord ma priorite,quitte a perdre quelques ressources samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

Pas trop d'accord avec les vaisseaux de colo, fais-toi plutôt quelques LM rapidement pour éviter les raids et développe tes mines. Si tu fais des Vc tout de suite, il faut développer les technos et ça va te coûter un paquet qui va te ralentir et te faire prendre du retard dès le début...
Attend le milieu de semaine prochaine je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

Ok,mais d'un autre coter,j'irais plus vite quand j'aurais deux planetes....

Enfin j'esite,et c'est vrai que sa serait plus sage de se fair un tout petit peu de defense avant,je verrait bien comment evolue mes voisins proches,parceque je pense pas que les raids viendront de loin durant cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:35

Après à toi de voir comment tu veux la jouer c'est sûr mais je pense quand même que faire des VC dès ce WE va te faire prendre du retard, attend 4/5 jours de plus et tu amassera les ressources nécessaires bien plus vite ^^

Pour moi lundi soir normalement je suis à 3LM, Métal 15 et Cristal 9 sur ma PM. 2/3 niveaux de cricri mardi et je me lance dans les technos nécessaires au PT et le WE prochain je pense pour les VC.
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:42

Ok Smile

Deja je verrais dimanche matin,si je ne me suis pas fait piller,j'irais assez vite,et au pire j'aurais perdu 1 journee,mais comme c'est un jeu a long terme c'est pas trop grave Very Happy


En tout cas,tu a un vrai plan,moi j'esite encore,car l'univers 41 c'etait mon premier (malgre mon bon classement^^) et je sait qu'au debut j'avai fait n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
rapinou

rapinou


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Far away...

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

Un plan pour les 4 premiers jours, après j'irais au feeling lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skualll

Skualll


Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50

Warsoul a écrit:
Lol,et encore,vous etes sur que c'est Bien La Elrine de notre univers ?


Parceque sa m'etonnerais de sa part,sa serait assez chien lol!


oui c'est elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warsoul




Messages : 660
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14

A ok,ba c'est un peu gros de sa part je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki




Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:43

mais qu'est ce qu'elle a cette Elrine a la fin??? Elle est mignonne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rapinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature rapinou   Candidature rapinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie du Rapinou :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis Corp :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser